ECO-DEC transforme un problème coûteux en opportunité économique et écologique

Les utilisateurs de solvants au quotidien le savent : le traitement des solvants usagés représente un coût financier et environnemental élevé.

Que ce soit dans l’automobile, la fabrication industrielle, l’usinage, l’impression, la peinture ou encore les composites, les entreprises font face à un défi majeur : réduire ces dépenses tout en limitant leur impact écologique. Or chaque année, ces coûts s’accumulent, réduisant leur rentabilité… sans oublier l’énorme quantité de déchets polluants générés.

ECO-DEC propose une alternative rentable, durable et efficace

Nos systèmes de recyclage de solvants s’adaptent à toutes les entreprises, du plus petit volume au plus grand, grâce à une gamme complète de solutions:

✅ Standalone ou automatisées pour une intégration optimale dans les processus

✅ Plug & Play : une mise en service rapide et simple

✅ Adaptation sur mesure selon leurs besoins spécifiques

Des avantages financiers concrets

Avec nos solutions, vous réduisez jusqu’à 90 % vos coûts d’achat de solvants tout en diminuant drastiquement les frais de traitement des déchets.

Cela représente un investissement rapidement amorti et pérenne grâce aux économies réalisées.

Un engagement écologique fort

Grâce à nos solutions, vous réduisez vos déchets et optimisez vos ressources.

À l’heure où chaque action compte pour la transition environnementale, vous faites un choix gagnant pour votre entreprise, pour la planète et pour votre rentabilité.

Pourquoi choisir eco-dec ?

La solution eco-dec est garantie 10 ans et ne demande aucun entretien. De plus, nos experts (en direct ou via notre réseau de partenaires locaux) vous accompagnent, de A à Z, pour vous proposer un produit adapté à vos besoins. Et enfin, vous bénéficiez d’un service client réactif ce qui vous garantit une intégration et une utilisation optimales.

Avec ECO-DEC, vous transformez donc un problème coûteux en une opportunité économique et écologique !

En savoir plus sur Eco-Dec

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture